Devenue enfin adulte et maîtresse de mes choix de vie
En 2011, alors que je venais de prendre ma retraite, j'ai ressenti le besoin d'entreprendre une psychothérapie car je souhaitais comprendre enfin pourquoi, au long de ma vie, je vivais un mal-être permanent.
Ma fille, qui elle-même avait entrepris cette même démarche 4 ans plus tôt, m'a, à ma demande, transmis les coordonnées de Jenny Locatelli.
Je ne pensais pas en rentrant pour la première fois dans son cabinet, que je commençais un chemin vers la libération de ce dans quoi j'étais entièrement engluée depuis mon enfance. Ce chemin avec Jenny a duré 7 ans. Elle m'a accompagnée tout le long avec bienveillance, amour, fermeté quelquefois. Grâce à ses compétences, elle a su à chaque fois me guider sans me contraindre, apportant un éclairage nouveau, partageant un point de vue extérieur et objectif sur mon histoire personnelle quand j'étais incapable d'y voir clair par moi-même. Cela n'a pas été toujours facile, mais je savais qu'il fallait que j'en passe par là pour me libérer. Je dois avouer que si Jenny n'avait pas été aussi bienveillante, pleine d'empathie et remplie d'amour pour son patient, j'aurais peut-être arrêter la thérapie avant de m'être construite assez pour pouvoir avancer seule sur mon chemin. J'ai atteint le bout du tunnel et rejoint la lumière tout comme l'enfant quand il naît et sort du ventre de sa mère.
Maintenant le monde s'ouvre à moi, et j'y vois tout une panoplie de possibilités et de choix à faire pour le meilleur de moi-même et de mon entourage.
MERCI JENNY, JE T'AIME... DE CET AMOUR UNIVERSEL QUE TU AS SU ME TRANSMETTRE .